19 fév

Marche à suivre

Bio, Coco, Alain de Saint Ghislain, Mimi et les autres qui ont toujours des problèmes avec la nouvelle personnalisation... puis-je me permettre de vous rappeler la marche à suivre :

L'idéal est d'envoyer un mail au service clientèle (lien "Nous contacter" dans la colonne de gauche) en répondant aux questions ci-dessous :

- Nom et adresse du blog ?
- Version du navigateur utilisé ?
- Version du système d'exploitation utilisé ?
- Le Javascript est-il activé ?
- L'ordinateur est-il protégé par un Security Pack, un Firewall ou un Pop-up Blocker ?
- Pouvez-vous décrire votre problème étape par étape et, idéalement, l'illustrer par des saisies d'écran ?
- Pouvez-vous retranscrire mot pour mot les messages d'erreur rencontrés ?

Le service clientèle va passer du temps avec les programmeurs cet après-midi afin d'analyser à la loupe chacune des plaintes.

Croyez-moi, c'est la manière de procéder la plus efficace ;-)

A bon entendeur...
Julie

10:33 Écrit par Skynet Blogs |  Facebook | |