25 fév

Tant va la cruche à l'eau...

chien-mechantParlons peu, parlons bien ! (comme dirait ma mère)

Le sujet "compteur" est clos en ce qui me concerne. Je trouve bien dommage que certains d'entre vous passent leur temps, comme dirait l'autre, à compter plutôt qu'à conter. Vous voulez de l'audience ? Différenciez-vous ! Soyez sincère, qualitatif, original ! Soignez votre orthographe, votre style, la qualité de vos images ! Taguez vos messages, réagissez aux commentaires, commentez intelligemment sur d'autres blogs. Le compteur, c'est comme le nombril, à force de trop le regarder on en oublie le reste ;-)

Concernant les problèmes de personnalisation. J'en suis la première désolée, croyez-moi ! La devteam planche sur une solution qui pourrait satisfaire le plus grand nombre. Cela dit, j'ai mentionné à de nombreuses reprises la marche à suivre afin de nous signaler votre problème spécifique. Un petit tour vendredi dans l'outil utilisé par le service clientèle m'a confirmé ce que je craignais : les mails reçus à ce propos se comptent sur les doigts d'une main. Sans cela, nous ne pourrons rien pour vous en particulier, désolée.

Dans le passé, j'ai à quelques reprises (et dans des cas bien précis) communiqué mon adresse professionnelle et l'adresse mail directe du service clientèle. Je demanderais aux blogueuses concernées de ne plus utiliser ces adresses à l'avenir mais bien, comme tout le monde, le formulaire officiel
Nous contacter.

De la même manière, merci d'utiliser dorénavant ce formulaire officiel pour toute question relative à la plate-forme Skynet Blogs.

Sur ce, je m'en retourne au front et reviens vers vous avec : 1. le tutorial Google Analytics 2. des nouvelles quant au problème de personnalisation.

Bien à vous,
Julie

10:27 Écrit par Skynet Blogs |  Facebook | |