7 mar

Alors, quoi de neuf sur Existe ?

Laissez-moi vous expliquer ce qui a changé sur Existe "depuis la dernière fois"…

1. Premièrement, il vous est dès à présent possible de supprimer votre profil sans passer par le service clientèle. Vu que le nombre de profils est limité à un par Skynet Pass, cette fonctionnalité est assez utile.

2. Ensuite, nous avons restructuré vos infos personnelles en « Perso » & « Sur le web » et revu le contenu de ces deux onglets.

3. Autre nouveauté : le profil Existe est dès à présent destiné à centraliser VOS contenus créés sur Skynet.be et non plus les contenus que vous recommandez sur le web en général. Nous commençons avec un onglet « Blogs ». D’autres suivront avant l’été...

4. L’onglet « Blogs » vous permet d’afficher les blogs dont vous êtes l’auteur. Il vous est possible à présent de choisir le nombre de posts à afficher par blog ou encore de modifier l’ordre d’affichage de vos différents blogs. Pour chaque post, apparaissent la date et l’heure de publication.

5. Le Réseau est dès à présent bidirectionnel. En effet, beaucoup d’entre vous n’ont pas compris le principe selon lequel il fallait inviter quelqu’un et être invité à son tour par cette personne pour apparaître dans les deux profils. Depuis hier, il vous suffit d’inviter quelqu’un et que cette personne accepte votre invitation pour que vous vous retrouviez dans le réseau l’une de l’autre. Nous avons par ailleurs ajouté de nouvelles catégories : « Collègues » et « Blogueurs ».

6. Il vous est par ailleurs possible de demander à ne plus apparaître dans le gadget Existe que certains blogueurs ont ajoutés sur leur Skynet Blog. Il vous suffit pour ce faire de répondre « non » à la question « Désirer vous apparaître sur les profils et blogs que vous visitez ? » (Mon profil - Perso).

7. À propos du gadget justement, il vous est dorénavant possible d’y faire apparaître les photos de votre galerie Existe ainsi que vos fans.

8. Les fans… dernière nouveauté. En plus d’ajouter un profil à votre réseau, vous pourrez par ailleurs l’ajouter à vos idoles. Vous signifiez par là même être fan de cette personne

Bon week-end (avec un peu d’avance),
Julie
http://existe.skynet.be/profil/julie/

Image1

14:08 Écrit par Skynet Blogs |  Facebook | |