4 jui

Histoire de famille (et de Skynet Pass)

Pict0038_smallMon père a un Skynet Blog depuis 2003. Il s'y connait super bien en informatique, mon père ! 

Mais hier, panique : il n'a plus accès à son blog. Il peste à tout va. Je lui explique calmement qu'il doit dorénavant remplacer son login par l'adresse mail avec laquelle il a créé son Skynet Pass. Le mot de passe reste identique. C'est clair pour lui, il me remercie et raccroche.

Ce midi, rebelote : mon padré est enragé contre Skynet. Il me dit avoir suivi la nouvelle procédure, mais que lorsqu'il clique sur "Mon Blog", il tombe automatiquement sur la page "Créer un blog". Évidemment, c'est MA faute !!!

Je fais alors le test avec lui, par téléphone. Effectivement, le premier essai est infructueux : impossible d'accéder à son Skynet Blog. Je fais alors la même chose, mais cette fois avec sa seconde adresse mail : je remplace son login par se seconde adresse mail et entre le (même) mot de passe. Et là, O miracle : ça fonctionne : ses blogs sont là, sains et saufs.

Morale de l'histoire : avant de paniquer, veillez à vérifier que vous avez bien remplacé votre login par la bonne adresse mail, celle avec laquelle vous avez créé le Skynet Pass associé à vos blogs.

Pour rappel, cette page bien pratique qui vous aidera à retrouver l'adresse mail associée à votre login.

Allez, je vous abandonne.
Bisou au passage à
mon paternel ;-)

Bon week-end,
Julie

16:35 Écrit par Skynet Blogs |  Facebook | |